Où partir en vacances en camping en Franche-Comté ?

Le camping est un mode d’hébergement qui a la cote ces dernières années. S’il est autant apprécié des petits et des grands, c’est parce qu’il est aujourd’hui possible de trouver des campings confortables, conviviaux et permettant de se relaxer et de faire de nouvelles rencontres pour un tarif raisonnable. On en trouve partout, que ce soit à la montagne, à la campagne ou en bord de mer. Les destinations peuvent varier en fonction du budget et des préférences de chacun. Soyez à la page des endroits à choisir pour partir en vacances en camping en Franche-Comté.

Le Camping Municipal du Lac

Situé en Bourgogne-Franche-Comté, le Camping Municipal du Lac propose de nombreuses activités inclusives dans un cadre à la fois magnifique et convivial. Ce camping trois étoiles se démarque par la beauté envoûtante du paysage vert et naturel qui l’entoure. Tous les campeurs ont un accès gratuit et illimité à la piscine en plein air avec un grand toboggan. Ils peuvent aussi aller pêcher et faire de la randonnée. Le Camping Municipal du Lac propose 2 gammes de location d’hébergement. La première gamme de location regroupe 3 chalets standing en bois et 1 chalet accessible aux personnes à mobilité réduite, tandis que la seconde comprend 2 tentes toilées sur pilotis. Le centre met également à la disposition de ses invités un espace vaste de 3 hectares pour accueillir leurs tentes de camping, leurs caravanes et leurs camping-cars. De bons pains et de délicieuses viennoiseries leur sont livrés le matin, alors que de savoureuses glaces et de bonnes boissons rafraîchissantes sont à leur disposition toute la journée. Les tarifs y sont très attractifs.

Camping Écologique LA ROCHE D’ULLY

Le Camping Écologique LA ROCHE D’ULLY propose à ses clients un large choix d’hébergement à louer pour passer des vacances inoubliables et sans pépins. Ancré au cœur de la Loue en Franche-Comté, plus précisément au creux des montagnes du Jura, le camping promet une vue panoramique naturelle à ses convives en plus de ses cottages standing et de ses lodges originaux qui allient parfaitement tradition et modernité. Pour les familles au budget plus ou moins limité ou à la recherche d’un hébergement hors du commun, ce camping respectueux de l’environnement offre des services de location de chalets atypiques ainsi que des emplacements de camping alimentés en eau, en électricité et disposant d’un égout. Un parc aquatique géant équipé de 2 piscines et d’un long pentaglisse est installé en juxtaposition au site du camping. Pour enrichir le séjour des campeurs, l’établissement a également misé sur la magnificence de l’ensemble formé par les rivières, les montagnes, la verdure et la cité historique d’Ornans.

Camping Les Bords de la Loue

L’un des meilleurs atouts de partir en vacances au Camping Les Bords de la Loue est la variété du paysage dans lequel il se trouve. En effet, l’établissement est entouré par la beauté sauvage et naturelle des collines verdoyantes de Jura et de la rivière de la Loue, par l’authenticité des villages ainsi que par le charme attrayant des villes. Les randonnées pédestres ou à vélo y sont particulièrement funs. Un grand parc aquatique est à la disposition des campeurs adeptes des activités nautiques comme le canoë-kayak ou qui souhaitent s’initier à la pratique. 3 piscines et un toboggan y sont également mis en place pour raviver le cœur et l’esprit des vacanciers campeurs. Inutile de souligner la qualité des hébergements, des services et de l’animation. Le Camping Les Bords de la Loue loue également des emplacements pour camping-car. Et pour faciliter l’organisation des vacances pour les salariés, le camping accepte le paiement du séjour des vacanciers campeurs par chèque vacances. Il propose également des forfaits week-end pour ceux qui souhaitent se ressourcer et s’éloigner un peu de la routine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*